11 ans d’amour en photo pour le couple le plus sexy de la télé

martedì, dicembre 27th, 2016 228 Views
Caroline Ithurbide et Boris Ehrgott l’un des couple télé le plus sexy ont célébré leur onze années de parfait amour le 11 décembre et la ravissante chroniqueuse a publié sur son compte Instagram une photo pour l’occasion.

Elle présente l’émission “Amour food” et est chroniqueuse dans “Touche pas à mon poste” lui est animateur du Bachelor. Ensemble, ils sont parents de Gaspard Ruben, 8 ans, et Ambre Lilah, âgée de 5 ans.

Pendant trois ans, nos deux tourtereaux ont travaillé ensemble. Ils étaient les présentateurs de “88 minutes” sur Direct 8 de 2005 à 2008. Leur amour était une évidence. Dans les pages de “Télé 7 jours”,en 2007, Boris Ehrgott était très sûr de lui: “On a eu un vrai feeling.(…) Caroline, c’est l’amour de ma vie, elle a un talent fou”.

On ne peut pas cacher qu’ils forment un très beau couple et les photos qu’elle a publié le prouve; un mosaïque de leurs moments les plus heureux. A voir dans la page suivante>>



Il faut souligner qu’ils sont trop mignons. Leur rencontre aussi… un vrai coup de foudre à “la Hollywood”. “Il était sur le point de se marier et j’étais maquée depuis sept ans. Boris raconte qu’il a eu un énorme coup de foudre en me voyant débarquer à la rédac. Il faut dire que c’était en février et que je rentrais toute bron­zée de vacances au soleil. C’est devenu mon pote, puis mon confi­dent quand ça n’allait plus avec mon mec. Et j’en suis tombée amou­reuse raconte l’animatrice. Voici la photo:



A photo posted by Caro Ithurbide (@caroithurbide) on




Source photo: Instagram

Avez-vous apprécié cet article? Partagez-le sur Facebook!