11 ans d’amour en photo pour le couple le plus sexy de la télé

27/12/2016 - 8:45 467 Views
Caroline Ithurbide et Boris Ehrgott l’un des couple télé le plus sexy ont célébré leur onze années de parfait amour le 11 décembre et la ravissante chroniqueuse a publié sur son compte Instagram une photo pour l’occasion.

Elle présente l’émission “Amour food” et est chroniqueuse dans “Touche pas à mon poste” lui est animateur du Bachelor. Ensemble, ils sont parents de Gaspard Ruben, 8 ans, et Ambre Lilah, âgée de 5 ans.

Pendant trois ans, nos deux tourtereaux ont travaillé ensemble. Ils étaient les présentateurs de “88 minutes” sur Direct 8 de 2005 à 2008. Leur amour était une évidence. Dans les pages de “Télé 7 jours”,en 2007, Boris Ehrgott était très sûr de lui: “On a eu un vrai feeling.(…) Caroline, c’est l’amour de ma vie, elle a un talent fou”.

On ne peut pas cacher qu’ils forment un très beau couple et les photos qu’elle a publié le prouve; un mosaïque de leurs moments les plus heureux. A voir dans la page suivante>>



Il faut souligner qu’ils sont trop mignons. Leur rencontre aussi… un vrai coup de foudre à “la Hollywood”. “Il était sur le point de se marier et j’étais maquée depuis sept ans. Boris raconte qu’il a eu un énorme coup de foudre en me voyant débarquer à la rédac. Il faut dire que c’était en février et que je rentrais toute bron­zée de vacances au soleil. C’est devenu mon pote, puis mon confi­dent quand ça n’allait plus avec mon mec. Et j’en suis tombée amou­reuse«  raconte l’animatrice. Voici la photo:



A photo posted by Caro Ithurbide (@caroithurbide) on




Source photo: Instagram

Avez-vous apprécié cet article? Partagez-le sur Facebook!