7 Dic, 16 7415 Views

12 étoiles quand ils étaient enfants et leurs transformations

Il sont les acteurs qui ont accompagné notre enfance. Devenus célèbres quand ils étaient des enfants ou pendant le début de l’adolescence, certains d’entre eux ont ensuite éclaté dans le spectacle, alors que les autres sont malheureusement tombés dans l’oubli.

Un exemple classique est Macaulay Culkin, connu par la plupart des gens comme le protagoniste de “Maman, j’ai raté l’avion” (il s’agit d’un film que nous connaissons par coeur parce que, à Noël, nous le voyons régulièrement à la télé). Culkin n’a pas passé une adolescence des meilleurs.

En effet le succès l’a amené à se perdre dans l’alcool et les drogues, en condamnant sa carrière cinématographique. Récemment il semble avoir récupéré en se lançant dans une nouvelle aventure: il est en fait le chanteur du groupe “The Pizza Underground”…. Qui aurait cru ça?

Mais il n’est certainement pas le seul jeune talent qui a brûlé sa carrière. Si des nombreuses étoiles brillent dans l’Empyrée de Hollywood, des autres sont devenus des météores sombres.

Voyons ensemble quelles sont les transformations les plus intéressantes! L’article continue à la page suivante>>

1 of 12

Classé dans: Viral