12 étoiles quand ils étaient enfants et leurs transformations

07/12/2016 - 9:31 15979 Views
Il sont les acteurs qui ont accompagné notre enfance. Devenus célèbres quand ils étaient des enfants ou pendant le début de l’adolescence, certains d’entre eux ont ensuite éclaté dans le spectacle, alors que les autres sont malheureusement tombés dans l’oubli.

Un exemple classique est Macaulay Culkin, connu par la plupart des gens comme le protagoniste de « Maman, j’ai raté l’avion » (il s’agit d’un film que nous connaissons par coeur parce que, à Noël, nous le voyons régulièrement à la télé). Culkin n’a pas passé une adolescence des meilleurs.

En effet le succès l’a amené à se perdre dans l’alcool et les drogues, en condamnant sa carrière cinématographique. Récemment il semble avoir récupéré en se lançant dans une nouvelle aventure: il est en fait le chanteur du groupe “The Pizza Underground”…. Qui aurait cru ça?

Mais il n’est certainement pas le seul jeune talent qui a brûlé sa carrière. Si des nombreuses étoiles brillent dans l’Empyrée de Hollywood, des autres sont devenus des météores sombres.

Voyons ensemble quelles sont les transformations les plus intéressantes! L’article continue>>



11) Jamie Bell

Comment ne pas rappeler l’acteur qui a joué le tendre Billy Elliot? Il a réussi à ne pas sombrer dans l’océan du Showbusiness, en trouvent toujours un emploi « ici et là ». En effet il est apparu dans clips vidéos comme “Wake Me Up When September Ends”des Green Day ou dans des films plus récents comme le film scandale “Nymphomaniac”.

8-jamie-bell

L’article continue>>




10) Sean Astin

Beaucoup de gens se souviendront de lui pour son rôle dans la célèbre série « ” I Goonies” mais sa carrière est bien loin d’être terminée. Sean Astin a en effet joué dans un film colossal comme « Le Seigneur Des Anneaux » dans le rôle du hobbit Sam et aussi dans un succès de ces dernières années comme «  »Change ta vie avec un clic », avec l’acteur Adam Sandler.

9-sean-astin

L’article continue>>




9) Giorgio Cantarini

Dans notre classement il y a aussi un italien. Vous souvenez vous du très tendre Giosuè de « La Vie est Belle »?  Pour ce rôle il a gagné le Young Artist Award (le plus jeune dans le monde à gagner cette récompense) à l’âge de seulement 7 ans! Mais il ne s’est pas arrêté là … En fait, George n’a pas cessé son activité d’acteur, en récitant dans des films comme « Le Gladiateur » (où il a joué le rôle du fils du général Maximus), « Le matin a l’or dans la bouche » et dans quelques épisodes de « District de Police ». Maintenant il s’occupe surtout des œuvres de théâtre expérimental.

6-giorgio-cantarini

L’article continue>>




8) Haley Joel Osment

Même si son nom ne vous sonne pas familier, il est un des plus célèbres enfants des années 90′. Avec son interprétation de l’enfant prodige du « Sixième Sens » il atteignit la célébrité mondial et il fut même candidat à l’ Oscar (quand il avait seulement 11 ans!). Il a passé une période de crise pour l’alcool, cependant mais il a participé à beaucoup de films. En outre il a commencé une carrière comme dubber qui il pratique même aujourd’hui (plus de 9 comprenant des films et des dessins animés et plus de 6 jeux vidéos).

3-haley-joe-osment

L’article continue>>




7) Jonathan Lipnicki

Il a joué le rôle du fils de Renée Zellweger dans le célèbre “Jerry Maguire ». Non seulement, il a été aussi l’enfant à qui Pacey de “Dawson’s Creek” faisait de gardien d’enfants… Mais probablement le rôle le plus important a été celui de protagoniste dans “Stuart Little“. Ensuite il a continué sa carrière d’acteur mais sans aucun rôle important ou particulièrement de succès.

2-jonathan-lipnicki

L’article continue>>




6) Daniel Radcliffe

Il n’y a pas besoin de présentation pour le mythique interprète de Harry Potter! Après d’avoir ensorcelé des millions de garçons et de filles avec son rôle de petit sorcier, Daniel a lutté un peu pour se laisser derrière Harry… Mais il n’a pas abandonné et il a entrepris une carriere alternative avec succès. Il a joué dans des films internationales, mais il semble être plus préparé pour le théâtre. Il a joué en fait dans des drames psychologiques, comédies musicales, horreur et il a même joué une parodie de lui-même. Daniel bravo!

4-daniel-radcliffe

L’article continue>>




5) Rick Schroeder

Au jeune âge de 9 ans, Rick gagne le Golden Globe comme la meilleure nouvelle étoile masculine, pour son interprétation dans « Le Champion » de Franco Zeffirelli. L’année suivante, il jouait le rôle du « Petit Lord » par lequel il atteignit la célébrité mondial. Libéré de sa jeunesse, il essayait de suite de briser les stéréotypes d’éternel enfant acteur… En réussissant! Il a en effet participé à plusieurs séries televisives (NYPD Blue, Scrubs, Squadra Med, 24) et en essayant même comme directeur et scénariste (Black Cloud).

16-rick-schroder

L’article continue>>




4) Noah Hathaway

Déjà à l’âge de 3 ans le petit Noah jouait dans les publicités. Mais la consécration dans le monde entier il l’avait avec le personnage de Ateryu dans « L’histoire sans fin« . Ensuite il a joué dans des autres films et séries TV ( Troll, Casebuster, Mortal Danger) mais aucun de ces a été particulièrement réussi. En plus de la carriere d’acteur Noah est un sportive à 360°: il a été nageur, motocyclistes, joueur de basket… Il a ensuite enseigné la danse de rue et le jazz avancé, et pour comble il est ceinture noire de Tang Soo Do et Shotokan.

19-noah-hathaway

L’article continue>>




3) Miley Cirus

La petite reine de Disney Channel n’a pas besoin de présentation. Elle est maintenant sur toutes les bouches, principalement à cause de sa récente transformation! En effet… de l’actrice sage et angélique de Disney Channel, elle est devenue la Pop-Star la plus irrévérente et transgressive du moment! Que pensez-vous? Il a fait toutes de sa pensée, ou il a était une ciblée initiative de marketing?

miley-style-transformationmain-copia

L’article continue>>




2) Asa Butterfield

Protagoniste du film « L’enfant avec le pyjama rayé« , il est encore un acteur très aimé,  spécialement entre le jeune public et les adolescents. Il a joué le rôle du protagoniste dans des autres grands films comme “Hugo Cabret” de di Scorsese et “Enders Game”.

18-asa-butterfield

L’article continue>>




1) Henry Thomas

Célèbre pour son rôle de Elliot dans le chef-d’œuvre de Spielberg ET… Il a ensuite joué dans plus de 45 films, mais jamais dans des rôles particulièrement de premier plan. As tu déjà deviné de qui il s’agit?

5-henry-thomas-et

Tu as trouvé cet article intéressant ? Partages-le avec tes ami(e)s sur Facebook !