7 Dic, 16 7471 Views

Belles et mortelles: 10 actrices de “horror” qui ont enlevé votre sommeil

Le genre horror n’est pas pour tout le monde. Il y a les amateurs à sang froid qui souffrent impassibles, parfois amusés, des scènes de torture,des exorcismes et des meurtres brutaux; d’autres au contraire, ils ne peuvent pas même regarder les affiches de cinéma, sans sentir un frisson descendre sa colonne vertébrale. Qu’est-ce qui nous attire ou nous effraye tellement?

L’horror fait ressortir les peurs les plus cachées parce qu’ il met en scène l’inconnu, ce que nous ne comprenons pas, ce qu’est au-delà de notre contrôle. Les possessions démoniaques, l’existence de monstres terribles et sanguinaires comme les vampires et les zombies, les névroses qui font devenir un homme ordinaire un killer impitoyable sont les sujets de prédilection du public: vous ne pouvez que regarder les images, mais après vous couvrirez vos yeux avec les mains, dans un mélange d’attraction et de répulsion.

Que vous soyez un amateur du genre horror ou que vous l’évitiez comme la grippe pendant les vacances d’été, cette Gallery est pour vous de toute façon!

Les protagonistes de quelques-uns des films les plus effrayants de genre horror du cinéma sont, en effet, très belles: elles sont devenues vos pires cauchemars, mais après les avoir vues sans les grimages de scène vous changerez d’idèe parce que … Elles sont un rêve!

Voici les 10 les plus impressionnantes >>

1 of 11