Belles et mortelles: 10 actrices de “horror” qui ont enlevé votre sommeil

mercoledì, dicembre 7th, 2016 22775 Views
Le genre horror n’est pas pour tout le monde. Il y a les amateurs à sang froid qui souffrent impassibles, parfois amusés, des scènes de torture,des exorcismes et des meurtres brutaux; d’autres au contraire, ils ne peuvent pas même regarder les affiches de cinéma, sans sentir un frisson descendre sa colonne vertébrale. Qu’est-ce qui nous attire ou nous effraye tellement?

L’horror fait ressortir les peurs les plus cachées parce qu’ il met en scène l’inconnu, ce que nous ne comprenons pas, ce qu’est au-delà de notre contrôle. Les possessions démoniaques, l’existence de monstres terribles et sanguinaires comme les vampires et les zombies, les névroses qui font devenir un homme ordinaire un killer impitoyable sont les sujets de prédilection du public: vous ne pouvez que regarder les images, mais après vous couvrirez vos yeux avec les mains, dans un mélange d’attraction et de répulsion.

Que vous soyez un amateur du genre horror ou que vous l’évitiez comme la grippe pendant les vacances d’été, cette Gallery est pour vous de toute façon!

Les protagonistes de quelques-uns des films les plus effrayants de genre horror du cinéma sont, en effet, très belles: elles sont devenues vos pires cauchemars, mais après les avoir vues sans les grimages de scène vous changerez d’idèe parce que … Elles sont un rêve!

Voici les 10 les plus impressionnantes >>

10) Kyra Collins de Le sixième sens – Misha Barton

Le petit Cole peut la voir, d’autres non. Le sixième sens est l’un des piliers du genre de l’horreur et la belle Misha Barton joue le fantôme obsédant de Kyra Collins. Cole voit la petite fille pour la première fois dans sa chambre: pâle et émaciée, la fille fantôme, évidemment malade, a besoin de l’aide du protagoniste au fin de révéler un secret terrible et sauver la vie de sa sœur. En effet, vous constaterez que Kyra a étée empoisonnée à mort par sa belle-mère, qui souffre du syndrome de Munchausen.

attrici-horror1

Effrayantes sur l’écran aussi que fascinantes dans la réalité. L’actrice que vous allez voir a opéré un CHANGEMENT RADICAL sur elle-même et elle est devenue MÉCONNAISSABLE .. Continuez vous dans la Gallery!

9) Emily Rose de L’exorcisme d’Emily Rose – Jennifer Carpenter

Jennifer Carpenter a fait ses débuts sur le grand écran en 2005 avec une interprétation incroyable de l’étudiante démoniaque de L’exorcisme d’Emily Rose. Angoissant et sombre, le film est basé sur la témoignage de Père Richard Moore, un prêtre accusé d’avoir causé la mort de la jeune fille de dix-neuf ans Emily. Le prêtre quand s’occupe de la «maladie» declare: «Je ne me soucie pas de ma réputation, je me soucie de raconter l’histoire d’Emily Rose“. Voix d’outre-tombe, visions déformées et troublantes, membres tordues et des événements sans explication, tous les éléments fondamentaux d’une horreur à la limite du métaphysique. Pour ce rôle, l’actrice des Etats-Unis Jennifer Carpenter a reçu une nomination comme la Meilleure actrice de second rôle aux Saturn Awards en 2005, le prix de la performance la plus terrifiante et la nomination pour la Meilleur performance révélation au MTV Movie Awards en 2006. Jennifer Carpenter a gagné la vraie notoriété grâce au rôle de l’agent de police Debra Morgan dans la série télévisée Dexter.

attrici-horror3

L’article continue>>




8) Lilith Sullivan di Case 39 – Jodelle Ferland

Lilith, ou plutôt, Lily, est secourue par l’assistante sociale Emily Jenkins (la gagnant Oscar Renée Zellweger) et par le détective Mike Barron (Ian McShane) avant d’être tuée par ses parents. La petite fille jugée victime de mauvais traitements et de sévices est confiée temporellement aux soins d’Emily. Ses yeux effrayés, les longs cheveux bruns, l’attitude impuissante de celle-là qui ne comprenne pas le mal du monde trompent aussi le public dans la salle de cinéma que la pauvre assistante sociale. Vraiment Lily intérieurement cache un démon puissant qui subjugue la volonté de ceux qui l’entourent; il induit tout le monde à commettre des crimes horribles. La jeune actrice canadienne Jodelle Ferland est très bonne à confondre le spectateur qui, convaincu de l’innocence de la petite, est abasourdi lorsque il voit qu’elle sort indemne du feu qui devrait la tuer.

ragazze-horror2

L’article continue>>


7) Esther in Orphan – Isabelle Fuhrman

Isabelle Fuhrman est une très jeune actrice des Etats-Unis : sa mère est journaliste de Mosca, son père était président du Parti Républicain de Dane Country, en Wisconsin. Isabelle a une beauté éthérée qui la fait ressembler à une poupée de porcelaine: elle est, cependant, connue par le grand public en 2009 dans le rôle de la terrible Esther dans Orphan. Le film parle d’une couple qui, après le traumatisme d’un avortement, décide d’adopter un troisième enfant. Une choix généreuse qui va coûter la sérénité de toute la famille: les deux parents, en effet, sont immédiatement en syntonie avec Esther, une jeune fille «différente», solitaire et qui aime la peinture. Avec l’arrivée dans la maison de l’orphelin, le cauchemar va commencer. La fin du film va révéler la vérité la plus choquante: le sujet qu’on traite n’est pas la possession habituelle du Mal, mais … La morale du film semble être: non toutes les orphelins sont des petites filles.

attrici-horror9

L’article continue>>


6) Abby di Blood Story –Chloë Grace Moretz

Elle a récemment déménagé dans la ville de Los Alamos, Nouveau-Mexique, elle ne sort que la nuit, elle court pieds nus et elle a toujours faim. Son nom est Abby, et, outre qu’elle est une vampire, elle est aussi l’une des protagonistes du remake américain du film suédois Let the Right One, basé sur le roman de John Ajvide Lindqvist. Chloë Grace Moretz a joué dans plusieurs films à succès, y compris Dark Shadows, Kick Ass, Hugo Cabret.

attrici-horror7

L’article continue>>


5) Lily in V/H/S – Hannah Fierman

V/H/S est un hommage à ceux qui aiment les vieilles vidéocassettes. Et avec l’écran bleu typique des vhs imaginaires commence cette aventure palpitante. Le film se compose de 6 épisodes: l’histoire-cadre concerne un groupe de vandales qui est engagé par un client mystérieux au fin de voler un vidéo dans une villa. Les autres 5 courts-métrages sont les mêmes vidéocassettes que les personnages ont à voir pour trouver la raison pour laquelle ils se trouvent dans l’aventure. Vraiment effrayante est Hannah Fierman qui, dans le deuxième épisode, intitulé Amateur Night, se transforme à surprise en un horrible harpie, monstre ailé assoiffé de sang.

attrici-horror8

L’article continue>>


4) Jennifer Check in Jennifer’s body – Megan Fox

Qui aurait pu interpréter la fille la plus désirée de l’école qui, possédée par le diable, se nourrit de prétendants confiants, sinon la magnifique Megan Fox? Parmi les garçons, il n’y a pas un seul qui n’a pas vu le film. Il n’y a pas un seul parmi ceux qui n’apprécient pas le genre horror. Qui sait pourquoi ?

attrici-horror5

L’article continue>>




3) Samara Morgan  The Ring – Daveigh Chase

En 2002, personne ne voulait regarder aucune vidéocassette et ne répondait plus au téléphone, effrayé en entendant les célèbres et malheureux mots: «Sept jours …“. Avec cette interprétation, Daveigh Chase, méconnaissable dans les robes de l’inquiétante Samara , est devenue célèbre et elle a aussi remporté le Prix du Meilleur Villan  aux MTV Movie Awards en 2003.

attrici-horror10

L’article continue>>




2) Regan McNeil de L’esorciste – Linda Blair

Regan McNeil n’a pas besoin d’introduction. Le film dans lequel elle joue, L’Exorciste (vainqueur de deux Oscars et quatre Golden Globe), de 1973, est, et sera toujours l’un des films horror le plus populaire et célèbre dans l’histoire du cinéma . Moins connue est la vie de l’actrice protagoniste Linda Blair: à 14 ans elle interprète la partie choquante de Regan et d’alors elle est toujours consacrée à des rôles de filles difficiles, alcoolisées ou victimes de mauvais traitements. Depuis 1977, elle a disparu du monde de divertissement pour des problèmes de drogue.

attrici-horror4

L’article continue>>




1) Kayako Saeki di The Grudge – Takako Fuji

Kayako est cruelle et ne laisse aucune façon de se sauver de la mort. Ce caractère provient du folklore japonais: elle est en effet une onryō c’est à-dire le fantôme, principalement feminin, de ceux qui reviennent sur la Terre pour chercher à se venger.


attrici-horror-1


Avez-vous apprécié cet article? Partagez notre article sur Facebook, en particulier avec les amis amateurs de cinéma !