Intimes confessions sentimentales de Jenifer…

14/12/2016 - 12:15 489 Views
Cela faisait trois ans que ses fans l’attendaient. Avec « Paradis Secret », sorti le 28 octobre dernier, Jenifer signe son septième album. Très active pour la promo, elle s’est confiée à yahoo sans taboo.

La chanteuse de 33 ans nous avez habitués à beaucoup de discrétion mais aujourd’hui elle nous dévoile tout : ses complexes, ses peurs et sa vie sentimentale très passionnelle. Elle mise donc maintenant sur la sincérité et la transparence.

L’artiste parle en premier lieu de son nouvel album. Elle affirme « y avoir mis tout son cœur » et être « très fiere » du résultat. En second, elle revient sur ses nombreuses paroles autobiographiques, pleines de passions, lui permettant ainsi de développer sa conception du lit.

Désormais elle est séparée de Thierry Neuvic, une épreuve qui l’a beaucoup marquée : « ça marque, il y a des cicatrices » ajoute-t-elle. Cependant elle n’a pas perdue sa confiance en elle et sa technique de drague, qu’elle nous dévoile dans la prochaine page, le démontre bien.
L’article continue>>


«Il y a tellement de chose qu’on peut vivre dans un lit» nous dit-elle. Cela amplifie son goût pour la chaire qu’elle nous avait laissés deviner avec des paroles comme : « Dans ton lit, j’ai connu le vertige et le goût du péché, (…) des vas et viens et la fièvre couler sur ma peau ». Pour elle la séduction passe tout dans le regard, elle n’envoye pas de message explicite mais affirme qu’après la rencontre la personne sait si elle lui plaît ou pas. Suis donc Jenifer du regard si tu veux conquérir le cœur de la belle corse.
untitled-design5
Avez-vous apprécié cet article? Partagez-le sur Facebook!

source photo.