La politique aurait-elle détruit l’amitié de Anne Gravoin et Brigitte Macron?

22/12/2016 - 2:18 630 Views
Anne Gravoin et Brigitte Macron, épouses de Manuel Valls et Emmanuel Macron, étaient de très bonnes amies. Aujourd’hui leur amitié est menacée par la candidature à la présidentielle de 2017 de leur mari.

Les deux politiciens sont en effet devenus rivaux, loin est le jour où l’ex premier ministre réussissait à convaincre François Hollande de nommer Emmanuel Macron ministre. Cela fait presque deux ans qu’ils seraient devenus les pires ennemis de la terre « ces deux-là sont irréconciliables » rajoute un ami des deux hommes.

Ce qui rapprochait Macron et Valls, c’était leurs femmes. Ces dernières seraient maintenant, en suivant leurs maris, elles aussi rivales. Surement parce qu’elles jouent un rôle clé dans la campagne de leur mari.

En effet les deux ex ministres parient sur elles ; « Manuel Valls et Emmanuel Macron sont des candidats qui n’ont pas un entourage politique pléthorique, et ils ne bénéficient pas d’un soutien massif de la société civile. » explique Jean-Daniel Lévy. L’article continu>>

La politique aurait donc détruit l’amitié des deux femmes. Elles ne jurent toutes deux que par leurs maris. À en croire le magazine « gala » il est loin le temps où Anne Gravoin et Brigitte Trogneux échangeaient un tendre baiser au défilé Christian Dior en juillet 2015. Maintenant c’est chacun de son côté.

untitled-design12

Avez-vous apprécié cet article? Partagez-le sur Facebook!

source photo.