Les 17 paires de pantalons pire dans le monde

mercoledì, dicembre 7th, 2016 2652 Views
Actuellement les tendances de la mode sont de plus en plus insensées et parfois ridicules: beaucoup de gens contestent les petits revers au bas des pantalons serrés, les autres ne peuvent pas vivre sans eux par exemple. Mais pas seulement.

Les pantalons peuvent devenir un élément de désordre dans le look d’un inconnu rencontré par hasard. Vous pouvez vraiment voir quelque chose de bon!

Les célébrités en particulier s’amusent à porter des modèles de pantalons particuliers. Un exemple? Le très jeune chanteur Justin Bieber s’est présenté pour saluer les fans en portant une sorte de pyjama avec un entrejambe bas. Le mieux c’était les motifs du vêtement, c’est à dire des “magnifiques” taches de léopard violet! Une paire de pantalons vraiement horribles. Justin, mais comment tu t’habilles?

Les célébrités ne sont pas les seules à donner en exposition leur mauvais goût! Nous te montrons 18 photos de personnes qui ont été “picoré” avec les pires pantalons que la mode a créé, préparé toi, parce qu’il y en aura pour tous les goûts!

Êtes-vous curieux de les voir? Lisez la suite!



17) Dani Alves à pois 

Ce n’est pas la première fois que les joueurs de football suscitent l’intérêt médiatique pour leurs vêtements. Il y a quelques années, son célèbre coéquipier, Leo Messi, avait posté sur son profil Instagram la photo d’une paire de chaussures de Alves d’un goût décidément discutable. Dani Alves aime les couleurs audacieuses et les estampes multicolores, motifs floraux, tachetés, léopards, chapeaux et lunettes extravagantes, accessoires hors de l’ordinaire qui le différencient de la masse. Dans ces photographies, nous nous trouvons devant une mise plus sobre, en noir et blanc, mais toujours avec une particularité: les pois. Il avait fait le bon choix jusqu’à la taille et puis… il tombe sur les détails! Des gros pois blanc sur des pantalons taille basse noir qu’on peut commenter seulement de mauvaise façon. Le footballeur brésilien semble avoir oublié d’enlever le pyjama d’un clown. Désolé Dani, pour nous, c’est non!

panta8

L’article continue>>




16) L’exploration du corps humain

Tu ne croiras jamais mais ce type de leggins, inventée par la marque excentrique de vêtements australienne Black Milk Clothing, déchire sur internet. Tout le monde les recherche, tout le monde les veut. Mais pourquoi? Le secret de ce produit semble être ce qu’on appelle “Le charme du muscle“: les “Muscles Leggins” révèlent la beauté de notre corps, en utilisant l’anatomie, devenue tout à coup “stylée”, comme une arme gagnante. Ce modèle a été créé seulement pour le public féminin, qui a bien accepté le style irrévérent de ces leggins: entre macabre et ironique, un peu sportive et un peu d’horreur, il s’agit d’un vêtement inhabituel et différent que d’habitude. La philosophie de la “beauté intérieure” nous plaît mais certains d’entre vous se promèneraient en portant ces pantalons? Fesses, fléchisseurs, tibiales, triceps en pleine vue ne font pas pour nous (peut-être que nous pouvons sauver les fesses!) et, pour cette raison, ce modèle des leggins a gagné brillamment une place parmi les pires pantalons du monde!

panta18

L’article continue>>




15) Frise le ridicule (oui, ceux attaquées sont des marionnettes!)

Il s’agit de la campagne publicitaire de la grande marque sportive Adidas depuis quelques années: en théorie, l’attention de ceux qui regardent la photo devrait se concentrer sur les chaussures, mais (corrigez nous en cas d’erreur) ils sont totalement obscurcies part la présence intrusive des pantalons. Marionnettes, marionnettes partout couvrent, à partir des hanches aux chevilles, les jambes du modèle d’Adidas. Qui sera le génie de la mode qui a dessiné cette monstruosité? Quelle enfance terrible il aura vécu pour créer un vêtement de ce genre? Déjà les bretelles ne sont pas vraiment le maximum du style mais nous croyons que, dans ce cas, ils soient nécessaires pour soutenir le poids d’environ 100 peluches en forme de ours et de panda, de nombreuses couleurs différentes.

panta2

L’article continue>>




14) Les pantalons de cette fille ont un petit défaut

Remarquable. La fille a un style certainement rock’n roll mais aussi l’audace des vêtements a une limite. D’accord le soutien-gorge du costume parce que le chaud, dans certaines périodes de l’année, peut être vraiment insupportable, mais… quel sens a de porter des jeans avec un trou géant dans celle zone? Nous ne pourrions même pas à les fourrées.

panta4

L’article continue>>




13) Nous ne croyons pas qu’ils peuvent rester plus en bas de ainsi

Eheheheh… On voit que, il ne voulait pas les fourrer jusqu’à la vie ou bien ils n’étaient pas bonnes sur les hanches. Dans tous les cas, il devait être vraiment amusant voir lui marcher comme un pingouin parmi les rayons du supermarché. Ridicule!

pantaloni-bassi

L’article continue>>




12) Vie élevée et entrejambe bas

Chacun a ses propres goûts. Et surtout en Galerie du genre on comprend combien les gens peuvent avoir des goûts vraiment disparates et… Horrible! Cette fille aimait le style Samurai. Pour nous, c’est non!

panta-bassi

L’article continue>>




11) Pourquoi?!

La question se pose vraiment spontané. Il doit être de force une farce, autrement la protagoniste de cette photo a de sérieux problèmes!

panta9

10) Prises d’air latéraux

Applaudissements pour elle aussi. Très chic, mais apprécieront les garçons!

panta13

9) Pantalons à accordéon

On sait, la mode fait des glisses quelquefois. Ici nous sommes à un défilé mais ces pantalons, en plus que sembler assez inconfortables, ils sont aussi mauvais.

panta-ridicoli

8) Corset intégré dans les jeans

Les jeans sont très similaires entre eux et nous comprenons que la fille  voulait les personnaliser et les rendre plus … intrigants. Mais elle a réussi seulement à créer un mauvais pièce de vêtement.

panta-strappati

7) Pour les amateurs des voitures

Un derrière qui ne peut manquer d’être remarqué.

panta11

6) Jambières aux rayons X

Cettes jambières sont indiquées surtout pour la nuit d’Halloween ou pour quelque infirmière avec un grand sens de l’humour!

panta17

5) Pantalons tendus au maximum

En réalité, ce modèle n’est pas vraiment une saleté totale. En outre le mannequin le rend aussi regardable, mais nous aimerions voir cette robe-pantalon blanc dessus à une quelconque!

panta-boh

4) Avec l’arrivée de l’été il est nécessaire une touche tropical!

Quand la laideur devient un pantalon. Au moins la fille-ananas l’a pris avec humour!

panta-ananas

3) Ne croyez-vous pas qu’ils soient légèrement collantes?

Oh maman, mais le sang réussira à circuler dans celles jambes là?

panta-stretti

2) Les incroyables pantalons sauna!

C’est vrai, voici un héritage des années Quatre-vingt: les pantalons sauna! Vraiment confortables mais pas beaux! Je me demande pourquoi ils ont pas réussi!

panta16

1) Un pièce de vêtement sobre

Ahahahaha! L’effet rideau de perles est notre préféré !!

panta20

Avez-vous apprécié notre Galerie? Partagez cet article sur Facebook, surtout à vos amis les modeuses! Ils ne pourront que s’indigner!