Les préférences sexuelles de Mariah Carey dévoilées par son ex

22/12/2016 - 2:19 4056 Views
L’ex-époux de Mariah Carey a fait des déclarations originales sur la vie intime de leur couple lors d’une interview accordée à la télévision américaine.

La chanteuse , âgée de 46 ans, et Nick Cannon ont divorcé en 2015 après 5 ans de vie commune. Parents de deux jumeaux, ils entretenaient une relation très amicale depuis leur séparation car après cette confession leur amitié n’a pas tenu très longtemps.

En s’adressant à Amber rose, animatrice américaine, Nick faisait la promotion de son nouveau spectacle avant de balancer sur les préférences sexuelles de Mariah. Il avoue trouver lui même cela étrange, mais fini son interview avec une note romantique : « Mariah restera la femme de ma vie ».

Dans une colère noire la diva réussit à rester calme pour ses enfants afin de préserver l’ambiance familiale bien que cette « trahison » soit quelque peu mesquine. Tu peux la découvrir dans la suite de cet article>>


Nick Cannon a donc tranquillement confessé qu’ils avaient eu des rapports sexuels sur  la musique de sa femme et que « ce n’était franchement pas une partie de plaisir ». Devant la curiosité et l’hilarité du public il a rajouté : « la chanson sur laquelle on faisait l’amour, c’était Hero. » et il s’est mis ensuite à chantonner la chanson de la star.

untitled-design10

Avez-vous apprécié cet article? Partagez-le sur Facebook!

source photo.