Thierry Ardisson et sa femme vivent-ils ensemble ? Il répond:

14/12/2016 - 2:34 1927 Views
Thierry Ardisson, le présentateur de « Salut les terriens » sur C8 a lancé son nouveau « talk show » il y a presque 2 mois. Profitant du lancement de celui-ci, il s’est confié à « Télé 2 semaines ». Dans cette interview il parle de ce dernier, mais aussi de sa famille et surtout du couple qu’il forme avec Audrey Cresp-Mara. On peut dire que c’est une façon très originale de voir la vie à deux.

Ardisson croit beaucoup en cette nouvelle création. Sa diffusion a même changé d’horaire, passant de jeudi à vendredi, pour espèrer encore plus d’audience qu’en jour de semaine. Le concept est assez simple : recevoir des personnalités hors du comun avec en plus un invité dit « fil rouge ».

Le présentateur a donc aussi combler nôtre curiosité en parlant de sa vie personelle. Ses trois enfants, très prometteurs, ont comme seule limite de ne pas faire mieux que lui. Pour le reste, il ne s’impose pas dans leurs choix. Son ainée fait de la production de film, la seconde est artiste et le dernier s’occupe des affaires de sa mère dans la musique.

Un concept de vie dirais-je normal… mais il suprend avec cette révélation sur son couple à lire dans la suite de cet article>>


Ils ne vivent pas esemble ! «  Elle habite Montmartre et moi Rue de Rivoli. Quand on se voit, c’est pour les bons moments » dit- il. Ils ne partagent donc par leur quotidien mais l’amour est bien là « j’ai eu le big crush , (…) je l’aime » rajoute-t-il. Thierry serait, cependant, favorable à l’idée de présenter une émission avec elle, il précise : « Ça serait top à deux ! Mais, pour le moment, je pense qu’elle veut construire sa carrière à elle ».

untitled-design8

Avez-vous apprécié cet article? Partagez-le sur Facebook!

source photo.